Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites blogueuses
17 mai 2015

Article Beauté!

Bonjour à tous,

aujourd'hui nous nous retrouvons pour notre maquillage de collège ou lycée !!

Florine fera le collège et Jeanne le lycée !!

C'est parti !!!!


 Florine :


SAM_3149

Donc tout d'abord je commence par mettre le correcteur,

celui-ci vient de chez Yves Rocher, je l'applique au doigt, mais quelque fois au pinceau.


 

SAM_3145    SAM_3150

Après j'applique ma poudre qui vient de chez Berangé. Je l'applique avec ce pinceau de chez miomare.


 

SAM_3156

Ensuite je met le mascara " sexy pulpe " de chez Yves Rocher.


 

SAM_3178

Pour hydrater mes lèvres je mets du baume à lèvres de chez décathlon,

je l'aime beaucoup. 


 Voilà c'est très simple mais suffisant !!


 Jeanne:

Je fais un peu comme Florine mais mais j'enléve le correcteur et je rajoute une touche de rouge à lévres.

20150513_212920

Voilà ce que je mets tous les jours au lycée, ce n'est pas beaucoup mais je pense que cela est suffisant pour aller en cours ;)

 

 

 

 

 

 


20150513_213233-120150513_213126

Je commence par mettre de la poudre sur tout mon visage car j'ai la peau grasse. Je l'applique avec ce pinceau rose qui vient de chez Leclerc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


20150513_213247Je viens ensuite mettre du mascaras noir.

Celui-ci est le Cils à Cils de Gemey Maybelline.

Il est vraiment TOP !!

 

 

 

 

 

 


20150513_213201

 

Puis je fini par appliquer un peu le Jumbo à lévres de chez Miss Cop c'est un trés jolie Corail.

Avis: Il ne tient pas longtemps mais il ne désèche pas les lévres.

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 Voilà l'article est terminé nous espérons qu'il vous à plu.

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur votre routine Makeup :) et n'hésitez pas à vous abonner (Barre Newsletter dans la collone de droite).

Gros bisous.-Florine et Jeanne. <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites blogueuses
Publicité
Les petites blogueuses
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 462
Publicité