Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites blogueuses
30 mars 2015

Article Beauté !

Salut à tous,

 

Aujourd'hui je vais vous parler Beauté, en vous présentent ma boîte de maquillage :)


 

SAM_2765

C'est la boite "Make-up" d'Yves Rocher et je l'aime beaucoup.


SAM_2770 

Ses fard à paupière sont parfait pour tous les styles. J'utilise beaucoup les claires puisque je trouve ça plus jolie pour le printemps, avec un pinceau biseauté je prends le maron pour me faire un train au dessus de l'oeil (comme un trait eyeliner).

Mais pour l'hiver je prends des teintes plus chaudes :) 


SAM_2768

Pour ce qui est de ses rouges à levre ils sont sublimes !! Je met beaucoup le rose claire, mais pour l'hiver les plus foncé je les préfères.


Les fards à joue sont bien également, c'est que je ne met pas beaucoup de fard à joue, à part quand je suis blanche ;p

Ce que j'aime dans cette boîte c'est que je peut l'emmener partout !! ;) 


Voilà cet article est terminer n'hésitez pas à nous dire si vous voulez qu'on vous fassent une routine maquillage, 

et dites nous quelle est votre boîte de maquillage.

Et si vous voulez nous suivre abonnez vous ;)

On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article ;)

Pleins de bisous 

Florine 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites blogueuses
Publicité
Les petites blogueuses
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 462
Publicité